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Vos données personnelles (nom, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone) sont traitées par Les Semoiselles (B.Co Besloten Venootschap), pour la gestion des clients en se basant sur la relation contractuelle suite à votre mission/commande passée,  en vertu de diverses obligations légales (notre responsabilité, l'obligation de conservation, le droit comptable) et pour le marketing direct (afin de vous proposer éventuellement de nouveaux services) en fonction de notre intérêt légitime à entreprendre. Le traitement est toujours effectué par le gestionnaire.

 Nous vous informons que lors de la mission qui nous est confiée /lors de la mise en œuvre de la commande qui est passée, nous ne pouvons pas supprimer vos données afin de garantir nos services. Après la fin de la mission (éventuellement suite à votre demande), nous sommes tenus de conserver vos données personnelles pendant encore 10 années dans le cadre des obligations légales qui sont applicables envers nous. Les données que nous conservons et archivons alors seront uniquement celles nécessaires dans le cadre de l'obligation légale.

Nous devons vous informer que vos données personnelles peuvent être communiquées par nous à des tiers dans le cadre de la mission qui nous est confiée et en exécution d'une obligation légale. Vous pouvez toujours nous consulter à ce sujet et nous vous informerons auprès de quelle autorité se trouvent vos données.

Si vous ne souhaitez pas que nous traitions vos données dans le cadre du marketing direct, il nous suffit de communiquer cela via info@lessemoiselles.be. Grâce à cette adresse, vous pouvez toujours demander quelles données nous traitons vous concernant et les faire rectifier ou effacer (en ce qui concerne ce dernier point dans la mesure du possible dans le cadre de la mission / commande passée et la loi).

Si vos données transmises ne sont pas correctes et que vous demandez une correction, vous pouvez toujours, dans la mesure du possible, demander que le traitement des données soit limité.

Tous les services qui sont effectués dans le cadre des droits qui vous sont accordés par le Règlement général sur le traitement des données sont gratuits, dans les limites du raisonnable.

Si vous n'êtes pas d'accord avec la façon dont nous traitons vos données, vous pouvez contacter la Commission de la protection de la vie privée (rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles).

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Conditions de location

Conditions de location pour les clients de Les Semoiselles

Contrat

1.1 Les conditions suivantes régissent la relation contractuelle entre les locataires de Les Semoiselles, ci-après dénommé «bailleur» et le locataire, ci-après dénommé «client». La maison de vacances est dénommée ci-dessous «objet».

1.2 Dès la réservation écrite avec le client, un contrat de location directe est conclu entre le bailleur et le client. Ce contrat - ci-après également dénommé «réservation» - est basé sur la confirmation de réservation écrite, la présentation de l'objet sur la page Internet de Les Semoiselles au moment de la réservation et les présentes conditions de location.

1.3 Le bailleur est tenu de livrer la performance indiquée dans la réservation, notamment de mettre l'objet à disposition du client pour un usage privé pendant la période réservée.

1.4 L'objet est loué au client pendant la période réservée. Le client est obligé d'utiliser l'objet exclusivement à des fins de vacances personnelles et jusqu'à concurrence du nombre de personnes indiqué dans la réservation.

Paiement

2.1 Le client est tenu de payer le prix de location indiqué dans la réservation, les frais supplémentaires et la caution.

2.2 L'avance de 30% du loyer est payable au moment de la réservation. Le montant restant est payable au plus tard le 42e jour avant le début de la période de location. S'il y a moins de 42 jours entre la réservation et le début de la période de location, le prix total de la location devient payable au moment de la réservation. Les frais d'annulation sont immédiatement dus et payables

2.3 Sans paiement intégral, le client n'a pas droit à l'objet réservé. Le bailleur peut refuser le transfert de l'objet au début de la période de location.

Informations de voyage

3.1 Sauf accord contraire, après le paiement intégral du loyer, le client recevra des informations de voyage avec des instructions du propriétaire concernant le transfert des clés, la description de l'itinéraire et d'autres informations. Les informations de voyage et la confirmation de réservation doivent être présentées au début de la période de location.

3.2 Si le client n'a pas reçu les informations de voyage dans les 14 jours suivant le paiement de l'intégralité du prix de la location, le client est obligé de nous contacter immédiatement.

Caution

4.1 Dans la mesure convenue lors de la réservation, le bailleur peut exiger un acompte du client jusqu'à 2 semaines avant le début de la période de location à titre de garantie. Le bailleur peut refuser l'accès à l'objet si la caution n'est pas payé à temps.

4.2 Le bailleur est tenu de rembourser l'acompte de 600 € au client à la fin de la période de location après restitution des clés, dans un délai de 10 jours ouvrables, sauf accord contraire. Tous les frais supplémentaires tels que le nettoyage final seront déduits. Il en va de même pour tout dommage causé à l'objet par le client.

Modification

5.1 Les souhaits de modification du client, par exemple en ce qui concerne la période de location ou le nombre de personnes voyageant avec lui, s'appliquent comme convenu avec la confirmation écrite du bailleur.

5.2 Jusqu'au début de la période de location, le client peut être remplacé par une autre personne appropriée. Cela nécessite un avis écrit au propriétaire contenant le nom et l'adresse de la personne de remplacement. Jusqu'à ce que le remplaçant déclare au bailleur qu'il assume les obligations contractuelles du client d'origine, le client reste tenu d'exécuter son contrat.

5.3 Le bailleur est tenu d'informer immédiatement le client des modifications de performances. Dans la mesure où ces modifications ne sont pas seulement minimes, le client peut renoncer à sa réservation dans les 10 jours au moyen d'une déclaration écrite au bailleur, sans frais supplémentaires.

5.4 Après la réservation, les augmentations de prix ne sont possibles que pour des raisons fondées et imprévues dans une mesure démontrable, par exemple en cas d'augmentation des frais, taxes et prélèvements. En cas d'augmentation de prix supérieure à 5% du prix de la location, le client peut renoncer à la réservation dans les 10 jours au moyen d'une déclaration écrite au bailleur, sans frais.

Annulation

6.1 Jusqu'au début de la période de location, le client peut annuler sa réservation au moyen d'une déclaration écrite au bailleur. Le moment d'arrivée de la déclaration d'annulation est déterminante.

6.2 Les frais d'annulation fixes suivants s'appliquent:

- 30% du prix de la location pour une annulation jusqu'à 42 jours avant le début de la période de location;

- 100% du prix de la location en cas d'annulation à partir de 41 jours avant le début de la période de location ou en cas de non-présentation.

6.3 Le client peut démontrer que le bailleur n'a subi aucun dommage ou beaucoup moins de dommages. Cela peut être supposé si l'objet pouvait être loué à quelqu'un d'autre pour la même période et dans les mêmes conditions.

Arrivée et départ

7.1 Sauf convention contraire lors de la réservation, l'objet sera disponible le jour de l'arrivée à partir de 16h00 dans l'état convenu. Le locataire doit avertir le responsable de la remise des clés une heure avant l'arrivée prévue. Si le client arrive après 20 heures, le bailleur doit en être informé à l'avance.

A la fin de la période de location, l'objet doit être dégagé au plus tard à 10 heures. L'heure exacte de départ doit être convenue avec la personne responsable de la remise des clés.

7.2 L'objet peut être utilisé avec un nombre maximum de personnes indiqué dans la confirmation de réservation Le bailleur peut refuser les personnes surnuméraires.

7.3 L'objet doit être laissé propre au balai à la fin de la période de location. Les tâches suivantes doivent être effectuées:

- Retirer le linge de lit et le placer proprement à l'arrière du lit;

- lave la vaisselle;

- Vider les poubelles;

- S'il est utilisé, nettoyez le barbecue, prêt à l'emploi.

Général

8.1 Le client doit respecter les règles de la maison.

8.2 L'objet est non-fumeur. Fumer n'est autorisé qu'en dehors de l'objet. L'utilisation d'un cendrier est obligatoire. Les frais d'élimination des cendres ou des mégots de cigarettes peuvent être facturés sur la facture finale.

8.3 Les animaux domestiques sont autorisés, mais les règles de la maison à cet égard doivent être respectées.

8.4 Le client est obligé de manipuler l'intérieur et l'extérieur avec soin. Les dommages causés par le client à l'intérieur, aux chambres, au bâtiment, la piscine ou le jardin doivent être remplacés par le client. Le client doit signaler immédiatement les dommages au responsable de la remise des clés ou au bailleur. Si le client ne signale pas les dommages à temps et que des dommages consécutifs en résultent, le client est responsable.

8.5 En cas de dysfonctionnements dans l'exécution, en particulier de défauts dans l'objet, le client est tenu de faire tout ce qui est en son pouvoir pour réparer le dysfonctionnement ou pour minimiser les dommages. Le client est tenu de signaler immédiatement tout défaut de fonctionnement au responsable de la remise des clés ou au bailleur.

8.6 Après son retour de vacances, le client peut exiger une réduction du prix de la location auprès du bailleur (avis d'opposition), si la prestation n'a pas été réalisée conformément au contrat et que le client n'a pas délibérément omis de signaler immédiatement les défauts (sans délai). L'avis d'opposition doit parvenir par écrit au bailleur dans un délai d'un mois après la fin de la période de location.

Résiliation

9.1 Le bailleur peut résilier le contrat avant ou après le début de la période de location sans préavis si le client n'a pas payé les sommes dues à temps malgré un rappel ou a agi d'une autre manière en violation du contrat, de sorte que le bailleur ne peut être réputé permettre l’existence du contrat. Dans ce cas, le propriétaire peut facturer des frais d'annulation conformément au paragraphe 6 des présentes conditions de location.

9.2 En outre, le contrat peut être résilié à la fois par le client et le bailleur si l'exécution du contrat est entravée, menacée ou affectée de manière significative en raison d'un cas de force majeure imprévu. Le client et le propriétaire sont libérés de leurs obligations contractuelles. Cependant, ils doivent indemniser l'autre partie pour la performance déjà effectuée.

Responsabilité du bailleur

10.1 Le bailleur est responsable de la fourniture contractuelle et légale de l'objet au client.

 

10.2 Le bailleur est responsable de la sélection et de l'inspection minutieuses du responsable de la remises des clés et des autres personnes / entreprises qui prennent soin de l'objet. 

Dispositions finales

 11.1 La nullité ou l'invalidité de certaines dispositions n'affecte pas la validité des autres dispositions. Les clauses non valides sont remplacées par des clauses similaires et valides par le bailleur et le client.

11.2 En cas de poursuites judiciaires, le domicile du propriétaire est déterminé comme tribunal compétent.

Information sur les tarifs

Tarifs. 

Les villas peuvent être louées au week-end, en milieu de semaine ou à la semaine. Un week-end se déroule du vendredi après-midi au lundi matin. Une semaine du lundi après-midi au vendredi matin, une semaine du vendredi après-midi au vendredi matin, ou du lundi après-midi au lundi matin. Cela peut être dérogé les jours fériés. Dans les mois de juillet et août les villas peuvent seulement être loués par semaine, et arrivé et départ sont seulement possible le vendredi.
Sélectionnez la période souhaitée parmi les dates libre sur le calendrier. Nous vous confirmerons dès que possible si ceux-ci sont effectivement toujours disponibles. 
Vous recevrez également immédiatement les détails de paiement nécessaires. Lors de la réservation, vous payez 30% du loyer total. Votre réservation est définitive dès réception des arrhes. Vous payez le montant restant au moins 42 jours avant l'arrivée.
Vous recevrez alors également les informations nécessaires sur le transfert des clés et d'autres informations pratiques

Tarifs

Prix 2020 – 2021 ( Frais supplémentaires regarder en bas )

Tarifs de base hors saison, vacaces ou jours fériés

Villa Isabelle :       Weekend :     990

                                   Midweek :      890

                                   Semaine :    1490

Villa Charlotte :    Weekend :       890

                                   Midweek :        790

                                   Semaine :      1340

 

Haut saison de l’été : juillet et août

Villa Isabelle :       Weekend :     Location seulement par semaine

                                   Midweek :      location seulement par semaine

                                   Semaine :      1890

Villa Charlotte :    Weekend :     location seulement par semaine

                                   Midweek :      location seulement par semaine

                                   Semaine:       1740

 

Bas saison de l’hiver: décembre, janvier, février

Villa Isabelle :       Weekend :       860

                                   Midweek :        760

                                   Semaine :       1120

Villa Charlotte :    Weekend :        760

                                   Midweek :         660

                                   Semaine:        1020

  

Vacances de l’automne, Noël*, crocus, Pâques**

Villa Isabelle :      Weekend :     1090

                                   Midweek :       890

                                   Semaine:      1590

Villa Charlotte :    Weekend :      990

                                   Midweek :       790

                                   Semaine :     1440

* Vacances de Noël, périodes qui n'incluent ni Noël ni Nouvel An 

Noël, arrivé le 23 déc, départ le 26 déc

Villa Isabelle :                  1850 

Villa Charlotte :               1750

 

Nouvelle An, arrivé 30 dec, départ 2 jan

Villa Isabelle :                  1990

Villa Charlotte :              1890

                                                        

**Weekend de pâques

Villa Isabelle :                 1490 

Villa Charlotte :              1390

 

La semaine d’ascension, weekend arrivé mercredi après midi, midweek 2 nuits

Villa Isabelle :       Weekend :     1340

                                   Midweek :        520

                                   Semaine :       1590

Villa Charlotte :    Weekend :     1240

                                   Midweek :        420

                                   Semaine:       1440

 

Frais supplémentaires 
- Internet / Wifi: Gratuit 
- Nettoyage final, minutieusement par une entreprise de nettoyage professionnelle avec nettoyage supplémentaire des lieux sensibles aux virus: € 180 
- Contribution chauffage, électricité, gaz, eau ... (calculée sur consommation moyenne et prix du marché): € 5  PPPN 
- Utilisation de l'aire de jeux, terrain de pétanque: gratuit 
- Utilisation de la piscine chauffée (28 ° C!) De fin mars jusqu'aux vacances d'automne. 120 € par week-end ou midweek, € 160  de location à la semaine (obligatoire à prendre) 
- Taxe de séjour: 1 € PPPN 
- Frais de dossier et de réservation: 25 € 
- Surtaxe environnement / Ordures: 25 €. 
- Draps et serviettes de bain: 15 € PP (location obligatoire)
- Pour les enfants de 0 à 2 ans, les frais par personne et par nuit ne s'appliquent pas, vous devez apporter votre propre linge de lit pour un lit bébé. 


Caution 
600 €.